Leila

Publié le par slipman

Un lecteur sympa répondant au doux pseudonyme de "Zegroin" m'a fait parvenir une photo de Leila Buglier, dont Frédo nous fait suivre l'actualité. C'était au croisé Laroche après sa victoire avec Platine de Cambron.
Zegroin me dit être tombé sous le charme de la miss. Je veux bien le croire.
J'ai chargé Frédo de proposer à Leila de devenir la petite marraine du blog. Je crois que ça serait chouette.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh non, pas le chat!
Répondre
R
Oui bonne idée....une paire de qqchose, de gants ou autres. Et un T Shirt "porte bonheur", par exemple avec un chat dessus...
Répondre
S
La classe, Charlie. Je vote pour.
Répondre
C
Bonjour à tous; Pas brillant hier le 601 mais le turf le donnait bille en tête et quand on se trompe avec des pros, on a l'air un peu moins c...Aujourd'hui, je serai au Bouscat ( évidemment vous habitez tous à des centaines de kilomètres ) et hormis la grosse cavalerie Rouget dont tout a été dit sur le sujet à propos des épreuves concernées, on va essayer de grapiller dans les handicaps. le 401 Double Vision ( premier du turf ), c'est base, et dans la huitième, Lupa Sola le 802 ( troisième du turf ) monte en condition et est montée par Mendi. Pas mal.Dans le grand prix, pour ceux qui aiment les stats ( j'ai des kilomètres de stats sur des années ), le proprio J. Gispert, c'est 85,5 % de réussite dans les trois quand il présente un partant . Celui d'aujourd'hui c'est Young Tiger le 509.Merci à ceux qui m'ont défendu pour mes mauvais pronos. Merci aussi à ceux qui m'ont chargé ( la charrette ) , c'est par la critique qu'on progresse et se bouge.Elle est mignonne dans le sens noble du terme, cette gosse à qui Slipy veut proposer d'être notre marraine. Si elle accepte, ce serait chic de notre part de nous collecter pour lui faire un petit cadeau genre une paire de bottes ou autre. Histoire de faire savoir au milieu qu'ici, c'est un blog réunissant des gentlemans.
Répondre
S
Très bon, ça, "l'éminence grise".
Répondre