On fait le Buzz!

Publié le par slipman

On a passé les 3000 vues sur ARTE7+, le site des replays. C'est peu dire que nous sommes fiers. Cette ébauche de succès (on est parti de rien, sur nos maigres deniers) consacre des heures de travail, des milliers de kilomètres parcourus, et des litres d'alcool ingérés. Hier je suis passé en insert téléphonique sur RMC dans l'émission de Seb Darras, qui m'a dit qu'il avait adoré le film. Le retour des passionnés des courses est super flatteur. Les gens nous disent qu'ils se retrouvent dans le portrait de ce parieur un peu fou. C'était le but, "Un film de turfiste pour les turfistes" comme dit si bien Manu.

 

La question qui revient est:" Que devient Bukowski?"

Notre petit canard s'entraîne. Il trotte 30'', ce qui est correct pour son âge (il va avoir 2 ans, il est né le premier Avril, ça ne s'invente pas). Sa mère est la soeur de Robert Keeper, et son père est le grand Scipion du Goutier, mas ça vous le saviez.

Il est en bonne santé, et c'est un gentil poulain qui aime bien faire des tours de piste.

 

Nous rêvons...Cette histoire aura été tellement magique d'un bout à l'autre que l'on se prend à y croire. Et pourquoi la roue de la chance ne s'arrêterait pas devant notre case, pour une fois.

Vincent nous regarde de là haut en rigolant, une bonne gueuze posée à côté de lui. Je parle de bière, bien sûr, mais avec ce mec tout est possible...

 

 

 

et toujours visible, le Film!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Slipman,<br /> <br /> <br /> j'ai loupé ton reportage sur arte :(<br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas un autre lien valide stp?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> LE TROT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> 3001. Revu, avec autant de plaisir que la première fois.<br />
Répondre
S
<br /> Aujourd'hui, dans le prix de Paris, Timoko a une belle côte et je pense qu'il sera dans les trois. Je tente un bifeton à la place.<br /> <br /> <br /> Dans le quinté, Trinity Jiel avec Jos Verbeeck, cela devrait le faire.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour slipman.<br /> <br /> <br /> c'est un superbe reportage qui montre bien le monde des courses vu par les parieurs.J'ai un peu de nostalgie,car tu me fait beaucoup penser a mon papa qui était fou des courses.<br /> <br /> <br /> j'ai lu je ne sais plus ou que ton ami etait décédé,est ce celui que l'on vois a tes cotés dans le reportage ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui Annick, bien malheureusement. Je te renvoie à la lecture de cet article qui est une sorte d'éloge à mon pote Vincent. http://www.slipman.fr/article-trois-ans-deja-103778066.html<br /> <br /> <br /> <br />