JP n'est pas mort!

Publié le par slipman

Bamby, mon mysterieux informateur, s'est mis en chasse. Il a réussi à entrer en contact avec l'infâme JP, le seul personnage du film dont on m'ait demandé si c'était un acteur. Quel réussite, on aurait fait un casting qu'on aurait pas trouvé mieux. Non mes amis, JP du film est JP de la vie, un escroc et en plus ça se voit. Il n'y a qu'un crétin comme moi pour ne pas l'avoir vu. Je survivrai à ça, j'ai l'habitude.

 

J'ai acheté un magnetoscope comme ça un jour, dans un immeuble quartier Jaurès à Paris. le mec a palabré 10mn à la porte d'un appart, est revenu me demander les sous (500 francs, c'était il y a longtemps), et est retourné dans l'appart. J'ai attendu caché dans un recoin. Au bout de 10 nouvelles minutes je suis aller voir la porte de l'appart en question: Issue de secours!

JP nous a fait la même en version cheval. Mais à l'époque on ne me filmait pas, et j'aime autant garder ce type de hontes un peu au fond de moi plutot que sur un ecran 5 par 10 mètres.

Rions un peu, donc. Voilà ce que Bamby m'a transmis hier. Attention les yeux, notre ami est un tantinet fâché avec la grammaire et l'orthographe, mais qu'importe: 

 

"Bonjour mr . je me suis renseigner au prêt de personne ( des entraîneurs et propriétaires )qui mont raconté c est histoire mr onfroy et pas très claire dans cette histoire mes ça serai venu d autre personne . moi je lui et dit qu il devait vous rembourser .il ma dit que dés qu il pouvez il aller la faire . il a des ventes en courts . moi je lui et dit que je travailler plus avec lui temps que tout été pas regeler . voila les derniers nouvelle mr"

 

Sentez vous la peur agiter notre malencontreux courtier?

JP, si tu nous lis, car tu m'es précieux et je ne souhaite de mal à personne: évite les hippodomes.

Beaucoup de turfistes ont vu et aimé le film mais ils ne t'ont pas aimé toi, et beaucoup m'ont dit qu'ils se feront une joie de te casser la gueule, alors que je souhaiterais le faire moi même. Je t'invite à te rendre au commissariat le plus proche. Tu y seras en sécurité, et il vaut mieux ne pas attendre car ils vont finir par te trouver. Tu pourras ainsi négocier une remise de peine et ne faire que 6 mois au lieu d'un an.

 

Je ne peux vous cacher le sourire qui éclaire mon visage au moment où j'écris ces lignes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super le site.très lisible et  agréable a lire slipman a du souci se faire.....<br />
Répondre
N
<br /> Salut les aminches!<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour vous dire que j'ai profité du meeting d'hiver pour me lancer dans la construction d'un site internet en partant de rien. Vous vous doutez sans doute du thême abordé...<br /> <br /> <br /> Le site est encore en construction, mais je l'ai tout de même mis en ligne il y a deux jours. Je suis désolé pour les utilisateurs d' Internet Explorer, mais le site n'est pas compatible pour le<br /> moment.(quoiqu'avec IE9 cela fonctionne peut être. Je ne peux pas l'installer sur mon ordi étant encore sous xp). Donc si vous naviguez avec Chrome ou Firefox, je vous invite à venir y faire un<br /> petit saut à l'occasion. Je vous mets l'adresse www.gentlemandepsom.com .<br /> <br /> <br /> Des biz à tout le monde et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans un monde pourris juqu'a la moelle. Si votre petit a tout d'un grand, vous comprendrez vite fait la mentalité de ce millieu.<br /> <br /> <br /> Surtout si il a le niveau pour courir a Vincennes.....<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour le film, vraiment bien filmé et très émouvant en plus !!!!<br /> <br /> <br /> Ce soir, j'aime beaucoup le 107 Solide du Jayle à Cagnes sur Mer, qui a très bien fini venant de loin à Grenade sur Garonne et qui est encore def des 4 aujourd'hui.<br />
Répondre
J
<br /> salut a tous,<br /> <br /> <br />  Je redis ce que j ai dis avant mais encore bravo pour se jolie reportage .Il repasse d ailleurs en ce moment a l heure ou j ecris le commentaire =)<br /> <br /> <br />  Pour te repondre sermar je sais pas si ugo arrive a ses limites jje ne crois pas.... mais avant de retourner sur la cendree on va le reprendre  au monte mercredi prochain a amiens et<br /> sans doute par la suite a caen sur plus courte distance voila les dernieres nouvelles<br /> <br /> <br /> ciao  JUNIOR<br />
Répondre